Partez à la découverte du parc Marineland d’Antibes

Partez à la découverte du parc Marineland d’Antibes

Une petite ambiance hors du commun, plongée dans le charme maritime, une vue époustouflante à couper le souffle ; découvrez Marineland. Un endroit fascinant où vous aimeriez sans doute passer. Impossible de s’ennuyer sur les lieux. Petits ou grands, le parc est parfait pour une sensation éprouvante en famille. Quoi de plus tentant…

Ce qu’il faut savoir sur Marineland

Marineland d’Antibes est le plus grand parc d’animaux marins reconnu en Europe. Créé en 1970, le parc offre une gamme de plaisir insoutenable pour qui que ce soit qui veut le visiter. Également le parc d’attraction idéal pour vos enfants. Fréquenté par environ 800000 personnes chaque année, tout public y sont invités. Ne craignez rien pour l’hôtel, vous pouvez y accéder même à l’intérieur deMarineland. Si vous y parvenez à train, descendez à la gare de Biot qui se trouve juste à 200m du parc en question. Un parking est à votre disposition si vous y aller en voiture. Au cas où vous oublieriez la poussette de votre bébé, un fauteuil roulant ou pourquoi pas un scooter électrique pour la visite du parc en entier ; ne vous fatiguez pas, louez sur place. Goûtez-en les spécialités et le goût de la restauration dans l’espace Marineland, cliquez ici pour en savoir plus et réservez votre billet.

Les activités à ne pas manquer

Ne loupez pas les spectacles extraordinaires par les mammifères marins que sont-les orques (parade amoureuse, la nage, les sauts,…), les dauphins (des jeux, des bonds,…) et les otaries (des échanges, des jeux,…). Vous pouvez même vous immergez dans le bassin dans une cage en acrylique et profiter des incomparables rencontres avec les poissons et les requins. Revivez le moment en prenant des photos avec les animaux. Echangez des câlins avec les dauphins et vivez une sensation incroyable dans l’eau. Connaissez plusieurs animaux marins tels les manchots que vous pourriez contempler à travers une vitre panoramique. Le meilleur ? Faites-vous séduire par les ours polaires de Marineland.

Les attractions associées

Découvrez le musée de la Poype où se trouvent des maquettes de bateaux et des objets d’arts historique à la marine française. Faites un détour dans la Ferme du Far West et emmerveillez vos enfants avec divers jeux. Une aventure surprenante sur l’île au pirate vous attend avec un lagon, des toboggans sur le parc Aquatique Aquasplash. Réservez une session divertissante à l’Adventure golf où trois mini-golfs sont à votre disposition. Une journée spéciale distraction  vous attend à Marineland d’Antibes.